06. Les étoiles filantes

Le Dimanche 6 février 2011 à 10:41


Si je m'arrête un instant
Pour te parler de la vie
Je constate que bien souvent
On choisit pas mais on subit...
[ ... ]
Mais au bout du ch'min, dis-moi c'qui va rester
De notre p'tit passage dans ce monde effrenée
Après avoir exister pour gagner du temps
On s'dira que l'on était finalement...
Des étoiles filantes...


Les Etoiles Filantes [ Les Cowboys Fringuants ]


Par autres rimes le Dimanche 6 février 2011 à 21:23
coucou Marie
très joli texte en rimes.
par contre c'est tout de même mieux oh de ne pas devoir subir mais plutot de pouvoir vivre pleinement sa vie .
être l'étoile filante qui mène son personnel chemin
en son élan tracé oh ! son destin

que fais tu actuellement ? tu as du travail ou repris des études ou autre ?? merci d'avance pour ta réponse à mon com

A+ du troubadour Emmanuel http://www.autresrimes.cowblog.fr
Par je.love.hubert le Lundi 7 février 2011 à 14:25
Je trouve que c'est quand même joli d'être juste étoile filante :]
Merci pour tes commentaires sur mon blog, je crois que tu fais partie des rares personnes à prendre la peine de lire un peu les articles des autres. Merci beaucoup !
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 7 février 2011 à 19:15
pétasse pourquoi t'as tout enlevé ????????????????????????????????????? pffff :(
Par eclat-de-reves le Mardi 8 février 2011 à 19:18
Heart', que de violence !!! =O

N'empêche que, ouais, Marie, tu peux nous expliquer pourquoi y'a pu rien ? >< J'ai failli mourir d'une attaque rénale ( allez, innovons! ) quand j'ai vu ce petit " Aucun contenu à afficher " quand j'y suis allée avant que tu ne postes ton sixième article ) C'était affreusement traumatisant ! T_T

Mais somme toute, .. c'est toi qui choisis, nan ? :D

[ Remarque (= au fait!) : ce petit article, je l'aime beaucoup. :) ]
Par autresrimes le Mercredi 9 février 2011 à 21:27
bonsoir marie
pas réponses aux commentaires ?

A+ du troubadour
Par Edel le Mercredi 16 février 2011 à 22:51
Un concours photos va être mis en place. Des cadeaux à gagner pour tout type d'animaux!
Pour que le concours aboutisse tu es invité à venir voter pour le thème du concours ici ==> http://edel.cowblog.fr/projet-consours-photos-3086597.html

N'oublie pas qu'avant d'être une compétition, ce concourt permettra de faire des connaissance, voir les animaux de chacun et tester sa créativité et son imagination!

Je t'attend!!!
Par je.love.hubert le Vendredi 25 février 2011 à 22:48
Je me permets de revenir polluer tes commentaires car je fais un appel à un projet artistique et j'ai besoin de participations et/ou publicité dans ton entourage. Les détails de ce projet sont à cette adresse : http://je.love.hubert.cowblog.fr/appel-a-un-projet-artistique-3089287.html
Il s'intitule "Mes vêtements sont un(e) autre." Il y a un espace de travail et de partage créé sur Facebook mais le lien publié dans l'article risque de ne pas fonctionner... (je crois qu'il me faut au moins 25 participations pour obtenir une véritable adresse.)
Je t'en fais part si jamais tu as une idée ou si tu penses que quelqu'un de ton entourage serait intéressé. Je te remercie !
Par MiMiNe le Samedi 26 février 2011 à 21:36
J'aime ! (:
Par maud96 le Samedi 26 février 2011 à 22:11
Les étoiles "filantes" ne filent que pour faire "pschitt" à la fin... Je suis de plus en plus persuadée que nous ne sommes que ça... Mais, un court moment, on peut quand même faire briller les yeux des enfants !
Par Y.Nos.Extendemos le Mercredi 13 juillet 2011 à 12:47
oh. cette chanson. papillons dans le ventre.
Par Jeni le Vendredi 15 juillet 2011 à 5:51
Oh, les cowboys fringuants! :) J'aime!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://may.ke.me.crazy.cowblog.fr/trackback/3084421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast